ESLV Culture

Une section culturelle ??!

Une section culturelle dans une association sportive, qui l’eut cru ?? Et oui, une idée peut-être un peu folle mais tellement belle ! Que de mieux qu’une section un peu décalée certes, pour lier et regrouper des personnes de tous horizons, hein ?! Voici donc une section bienveillante, mais cela vous n’en doutiez pas, bien sûr, et surtout pleines de surprises à découvrir au fil de nos sorties ! Alors suivez le guide… !

J’ peux pas, j’ai culture !

Contact

Agnès Exposito

Pas sportive pour deux sous… mais je suis passionnée d’histoire, de contes et de ma jolie ville de Lyon !! Après avoir succédé à Jean-Marc Bassetti, premier et éminent membre fondateur de cette section culturelle… je poursuis sa démarche et vous propose chaque année des balades dans les rues de Lyon, des visites de musées, etc… toujours ponctuées d’humour et d’anecdotes ! Alors suivez-moi !!

Actualité

Amis adhérents de l’ESLV,

Cette saison  votre association vous propose de vous emmener à la découverte d’un secteur important de notre  patrimoine culturel. Là où notre histoire rejoint notre géographie et où nos sens réveillent nos souvenirs se trouve un domaine d’une richesse inestimable.
Notre vignoble et nos vins.

Le samedi 24 novembre, à Décines, dans une maison chaleureuse, Tristan viendra solliciter vos sens lors d’ une animation interactive autour des vins blancs et rouges. Cette première animation sera le point de départ d’un cycle de trois animations visant à vous amener à un niveau sinon d’expert , au moins de connaisseur averti et éclairé.

Sous la forme d’un bel apéritif entre amis ( charcuterie et fromages seront au rdv) nous passerons ensemble deux heures amicales et festives entre bons vivants amoureux de leur terroir.

Participation aux frais:

– Adhérents ESLV: 8,00€

– Amis ESLV: 15,00€

Les places sont limitées.
Participation garantie aux 25 premiers inscrits.

DEPÊCHEZ VOUS!!!

M’inscrire à la soirée « initiation à la dégustation de vins »

Seuls les inscrits recevront les informations complémentaires en temps voulu.

Bien à vous

Maurice